Mikl Thérapeute en Médecine Douce et Energéticien (soin Reiki)

THERAPEUTE EN MEDECINE DOUCE

Que vous apporte le Thérapeute

Le thérapeute en médecine douce n’est pas un médecin, c’est un conseiller de santé présent à vos côtés pour vous apprendre à conserver votre capital santé à son maximum et comprendre les causes de vos maladies, il doit être pour vous un guide et ne doit, en aucun cas, se substituer à votre médecin ou poser un diagnostique médical.

Il vous aidera à connaître et comprendre votre corps pour rester en bonne santé, à développer votre pouvoir d'auto-guérison, à mieux supporter, le cas échéant, les effets secondaires de certaines prescriptions médicales, à comprendre les causes et guérir certaines maladies chroniques.

Il vous accompagnera dans la gestion du stress, vous conseillera pour adopter une alimentation adaptée à vos besoins ou pathologies, vous informera sur les pratiques et exercices physiques que vous pourrez suivre.

Il vous orientera vers les thérapies de santé convenant à vos besoins : aromathérapie, phytothérapie, lithothérapie... et enfin vous incitera à pratiquer l’art de la relaxation et la méditation en soin énergétique comme par exemple des séances de Reiki.

Ajouter un commentaire

 
×